La Fédération française de handball annonce l’arrivée de Weleda en tant que nouveau Fournisseur Officiel. Le premier partenariat dévoilé depuis l’incroyable doublé en or des équipes de France aux Jeux olympiques de Tokyo.

Entreprise à dimension internationale, le laboratoire Weleda intervient dans le développement et la production de médicaments et de soins cosmétiques naturels et bio dans plus de 55 pays.

Fortes de leurs engagements respectifs en termes d’écoresponsabilité et afin de capitaliser sur des valeurs communes (authenticité, éthique), Weleda et la Fédération française de handball se sont naturellement rapprochées. Weleda devient ainsi Fournisseur Officiel des équipes de France pour les trois prochaines années et accompagnera les tricolores dans leurs quêtes de titres jusqu’en 2024.

Cédric Pouthier, Directeur Marketing FFHandball et Coline Weisenhorn, Chef de produits Weleda.

« Nos produits sont conçus pour préserver le bien-être et l’équilibre de tous et le sport s’inscrit parfaitement dans cette démarche, explique Françoise Kessler, Directrice marketing de Weleda. Notre collaboration est donc naturelle et nous espérons que nos produits à base d’arnica, « l’or des champions » soient leurs meilleurs alliés ! »

« Je ne vous cache pas notre satisfaction et fierté de pouvoir attirer des marques de références dans leur secteur d’activités qui plus est avec un patrimoine historique fort, continue Philippe Bana, Président de la FFHandball. Nous souhaitons avec Weleda, à nos échelles respectives, avoir un impact positif sur la nature et l’environnement et je suis certain, fruit de cette collaboration naissante, que nous trouverons des synergies innovantes »

Dans le cadre de ce partenariat, Weleda bénéficiera d’un large éventail de droits marketing permettant notamment de mettre en avant ses différentes gammes de produits et soins auprès du grand public. Cette collaboration se matérialisera également chez les distributeurs de la marque avec des activations tout au long de l’année.