A la veille du match d’ouverture de l’Eurohand féminin, Préfon annonce son partenariat avec la Fédération française de handball et les équipes de France féminine et masculine, seniors A et jeunes.

En signant ce partenariat avec la Fédération française de handball jusqu’en 2021, Préfon s’engage dans le sponsoring sportif pour “apporter son soutien au développement des activités et de l’image” du handball. Cette entrée dans le monde du sponsoring sportif effective au 1er janvier 2019, s’inscrit également pour Préfon dans une stratégie globale de communication. Elle visera notamment à renforcer sa proximité avec les jeunes générations en mettant par exemple en relation “l’exigence de préparation pour atteindre l’excellence sportive et la nécessité de préparer le plus tôt possible une étape clé de la vie”. Acronyme pour Caisse nationale de prévoyance de la fonction publique, Préfon gère 16 milliards d’euros d’encours.

« Préfon accompagne chaque jour les agents publics français pour leur permettre d’aborder leur avenir avec sérénité, commente Christian Carrega, Directeur général. Nous aurons à cœur de soutenir également les équipes nationales de handball et de mettre tout notre dynamisme au service de leur conquête de nouveaux titres dans ce même esprit de proximité qui nous anime depuis notre création à l’égard des agents des services publics. »