Par le biais de Lagardère Sports, Auto Sécurité et Sécuritest, membres du Groupe SGS, deviennent partenaires officiels de la LNH (Ligue Nationale de Handball) pour la saison prochaine 2020/2021.

Auto Sécurité et Sécuritest appartiennent au groupe SGS, le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Les deux enseignes sont investies depuis plusieurs années dans le milieu sportif et plus précisément dans le handball. En effet, les deux marques ont soutenu et participé au développement de ce sport en ayant été partenaires officiels de l’édition 2018/2019 du « Final 4 », la phase finale de la Coupe de la Ligue de la LNH. Les deux enseignes ont décidé de s’engager dans un partenariat global avec le handball professionnel pour la saison 2020/2021. En devenant partenaires officiels de la LNH, Auto Sécurité et Sécuritest bénéficieront d’une visibilité sur l’ensemble des compétitions et événements de la LNH, à savoir, la Lidl Starligue, la Proligue, la Coupe de la Ligue dont son Final 4, le Trophée des Champions et les Trophées LNH.

«C’est aussi une responsabilité importante qui nous incombe à présent : offrir à notre partenaire un outil efficace d’animation pour ses réseaux Auto Sécurité et Sécuritest, indique Olivier Girault, Président de la LNH. Sur l’ensemble du territoire national, la Ligue et ses 28 clubs professionnels auront à cœur d’optimiser l’exploitation de ce partenariat, dont nous sommes convaincus qu’il s’inscrira dans la durée.» Pour permettre à ce partenariat de raisonner nationalement, les deux marques du Groupe SGS pourront s’appuyer sur un maillage territorial fort, avec près de 2.000 centres de contrôle technique répartis partout en France et DOM. Grâce à cette association, chacun des centres pourra communiquer localement sur l’ensemble des évènements sportifs de la Ligue.