La campagne de sponsoring «Au Coeur Du Football d’Unibet» est de retour. Menée en collaboration avec La Centrale Du Sport, elle va permettre à 135 clubs de football amateur (100 lors de la saison 1) d’être équipés comme des pros. L’opérateur du pari en ligne financera plus de 6.200 packs maillots/shorts/chaussettes pour la saison 2020-2021. 135 nouvelles associations parmi les 13 ligues françaises vont bénéficier d’une dotation moyenne de 2.500 € (équipements et personnalisation), dans les marques Adidas et Uhlsport. «Le football amateur est le coeur du football français, commente Mathieu Drida, Directeur Général Unibet France. Si les équipes de France masculines et féminines se portent si bien, c’est notamment grâce au travail des bénévoles qui permettent aux sportifs de vivre à fond leur passion. Tous les footballeurs ont un jour commencé dans des clubs amateurs, il faut donc aider ces structures pour que le sport continue de briller en France.»

Partenaire Officiel du Paris Saint Germain, sponsor maillot d’une centaine de 100 clubs amateurs et partenaire exclusif de la communauté de football au travers de sa présence avec Mon Petit Gazon, Unibet travaille sa visibilité dans le football.