Topps annonce une prolongation de son rôle de partenaire exclusif et officiel des collections des compétitions de clubs de l’UEFA.

En plus de la Ligue des champions, la société d’autocollants et de cartes à collectionner a une fois de plus obtenu les droits exclusifs de l’Europa League, de la Ligue des champions féminine et de la nouvelle Conference League. Avec les autorisations de propriété intellectuelle de tiers requises, Topps créera également des versions de certains produits à collectionner en tant que NFT.

Depuis six ans, Topps est le partenaire officiel des compétitions de clubs de l’UEFA. « En tant que partenaire exclusif de l’UEFA pour les articles à collectionner, nous faisons un grand pas vers l’avenir ensemble et nous faisons également passer les articles à collectionner au niveau supérieur, souligne Patrick Rausch, Directeur marketing de Topps. Seule l’entreprise Topps proposera des produits à collectionner, physiques et numériques, pour les compétitions de clubs de l’UEFA à partir de cette saison. »