L’Olympique Lyonnais Féminin a officialisé l’arrivée de Sword en tant que sponsor maillot pour la saison 2017-2018 de la Ligue des champions. Déjà présent sur les tenues de l’équipe en championnat de France, Sword renforce sa visibilité au travers du club rhodanien. Partenaire Technologique du Groupama Stadium depuis juillet 2013, Sword devient Partenaire Premium de l’équipe féminine et succède à Engie. « Le soutien inconditionnel de Sword aux projets historiques du club, prend une nouvelle dimension avec ce partenariat autour de l’équipe féminine et atteste que notre stratégie et nos valeurs sont parfaitement en ligne avec celles des entreprises innovantes et performantes » estime Jean-Michel Aulas, président de l’OL. Pour cette saison 2017-2018, l’OL Féminin s’appuiera sur ses partenaires Premium Adidas, April (sponsor maillot championnat), Sword (pocket Championnat + face avant en Ligue des champions) et ses Partenaires Majeurs Vicat (sponsor maillot dos Championnat), Setreal (sponsor manche Championnat), Leroy Merlin (pocket championnat), Keolis (sponsor short Championnat) et LR Health & Beauty (sponsor short championnat).