Lagardère Sports annonce le renouvellement du partenariat qui lie Servistores et l’AJ Auxerre jusqu’en 2022. La marque devient sponsor principal pour une durée de trois ans du club de Ligue 2. Servistores déjà sponsor maillot du club depuis 2015 s’affichera désormais sur la face avant du maillot de l’AJA et sera présente sur les dispositifs d’affichage du Stade de l’Abbé-Deschamps (LED, panneautique touche et terrain d’entraînement,…) avec une visibilité sur l’ensemble des médias du club. Par ailleurs, des opérations avec les joueurs seront organisées au cours de l’année afin d’animer la communauté de fans. Enfin, dans le cadre du partenariat, la marque bénéficiera également d’une opération « Escort Kids ».

Créée en 1981, l’entreprise s’est spécialisée dans la vente, l’entretien et la réparation de volets roulants, stores extérieurs et intérieurs. «Nous sommes très attachés à l’AJ Auxerre, club historique et familial à notre image. C’est la raison pour laquelle nous avons saisi l’opportunité de nous afficher sur la face avant du maillot du club, ce qui va nous permettre d’accroître notre visibilité et exprimer notre volonté de développement dans la région et sur la scène nationale», explique Fabrice Trouvé, Directeur Général Servistores.

EN BREF
Le Coq Sportif nouvel équipementier de l’ESTAC Troyes. L’ESTAC a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le Coq Sportif, en remplacement de Kappa. La marque basée à Romilly-sur-Seine, proche de Troyes, devient l’équipementier du club pour les prochaines saisons soit jusqu’en 2024. C’est un rapprochement historique puisque les deux entités avaient déjà collaboré en 1978.

L’En Avant Guingamp dévoile son nouvel équipementier : Umbro. Relégué en Ligue 2 la saison prochaine, l’En Avant Guingamp change d’équipementier à l’intersaison et passe chez Umbro pour les 5 prochaines saisons (2024).