L’entreprise bretonne Samsic a prolongé son partenariat avec le Stade Rennais jusqu’en 2024. Samsic est partenaire du club depuis 2004.

L’histoire continue de s’écrire entre le Stade Rennais et Samsic. Depuis 2004, les maillots du club breton arborent le « S » de Samsic. Ils continueront de le faire jusqu’en 2024 pour arriver à 20 ans d’association. « Est-il encore utile de rappeler que notre groupe est le plus ancien partenaire et donc le plus fidèle de la Ligue 1 ?, souligne Christian Roulleau, PDG du Groupe Samsic. Nous avons toujours soutenu notre club car nous partageons les mêmes valeurs comme l’esprit de compétition, le sens du collectif ou le dépassement de soi. Et nous avons toujours été très attachés à nos racines. En sponsorisant le Stade Rennais F.C., nous participons au développement économique, culturel et sportif régional. C’est important pour nous, c’est même essentiel. »

L’entreprise spécialisée dans les services, au chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros, va installer son siège social près de la gare LGV de Rennes en 2023 dans le nouveau quartier Eurorennes, dans le cadre d’un grand projet immobilier de 5 immeubles.