Le Paris Saint-Germain et Renault signent un partenariat officiel liant les deux parties pour les trois prochaines saisons.
Les deux marques déploieront «ensemble des campagnes publicitaires de grande envergure en France et à l’international» indiquent le champion de France en titre et le constructeur automobile. Le PSG bénéficiera ainsi de « la force de frappe de Renault, l’un des plus grands annonceurs français».
« Nous sommes ravis que Renault ait choisi le Paris Saint-Germain pour marquer son entrée dans la famille du football, et fiers d’associer le club à l’un des fleurons de l’industrie française, indique Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain. Renault occupera une place de choix parmi nos partenaires. » L’alliance des deux marques sera également digitale alors que le PSG compte 60 millions de fans sur les différents médias sociaux. « Ce partenariat majeur nous offre de nombreuses opportunités d’activation, en France comme à l’international, au bénéfice de nos clients et de nos réseaux commerciaux », estime enfin Philippe Buros, Directeur commercial France du Groupe Renault.