Le Groupe Randstad devient le “Training Partner” de l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire, Randstad, qui sera visible sur ses tenues d’entraînements. Le logo du groupe hollandais sera visible sur les tenues d’entraînements des joueurs marseillais, ces trois prochaines saisons (jusqu’en 2024).

Le numéro 1 mondial sur le secteur des ressources humaines rejoint le rang des Partenaires Premium du club. En 2020, le Groupe Randstad France a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 milliards d’euros.

En tant que “Training Partner”, Randstad “accompagne les joueurs professionnels et les membres du staff dans la préparation quotidienne de l’équipe”. Le Groupe met également “son expertise des ressources humaines au service de l’ensemble des membres du club”. Les clients, les intérimaires, les candidats et les collaborateurs de Randstad “auront quant à eux la possibilité de participer à des événements sportifs et professionnels leur permettant de vivre des expériences exceptionnelles”, indiquent les deux nouveaux partenaires.

“Détecter, former, encourager, orienter : les missions d’un recruteur sont proches de celles d’un entraîneur ! Randstad accompagne au quotidien des femmes et des hommes vers des emplois qui leur correspondent et permet à ses clients entreprises de pouvoir compter sur des équipes performantes au service du développement de leur activité. Devenir le training partner des joueurs professionnels de l’OM est une grande fierté pour le Groupe Randstad, tout comme travailler aux côtés d’OM Fondation pour accompagner vers l’emploi les publics les plus fragiles”, souligne Frank Ribuot, Président du Groupe Randstad France.