Accor, le groupe hôtelier sponsor du Paris Saint-Germain, lance une opération décalée. Grâce à la marque, des fans du PSG peuvent affronter les joueurs dans des challenges insolites.
Afin de récompenser les membres de ALL, le programme de fidélité du groupe dirigé par Sébastien Bazin, ancien président du PSGG (2009-2011), Accor leur a demandé en début d’année de soumettre des défis insolites aux joueurs parisiens. L’objectif pour le groupe était de prôner un ton décalé et de sortir les footballeurs de leur zone de confort comme de demander à Kimpembe de s’entrainer… au sabre.
En sortant de la traditionnelle rencontre fans-joueurs, ce programme souhaitait jouer la carte de l’inattendu en utilisant les codes des réseaux sociaux.
À l’issue de la première phase, trois gagnants seront sélectionnés. Les joueurs désignés devront relever le défi choisi par les trois lauréats.
Chasse au trésor pour le 4e maillot
Jusqu’au 12 février, ALL (Accor Live Limitless), partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, dévoile les plus beaux endroits et hôtels proposés parmi son portefeuille de marques, à travers une chasse au trésor digitale accessible dans le monde entier. À gagner, des exemplaires du 4ème maillot du Paris Saint-Germain et des séjours dans les différents hôtels du groupe.
Les participants sont invités à se rendre sur thealljourney.accor.com pour décrocher un indice mentionnant une des marques hôtelières membres de ALL. Une fois l’indice en poche, les participants pourront se rendre sur le compte Instagram de la marque hôtelière mentionnée (Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Tribe ou ibis…). Les participants devront enfin trouver la publication correspondant à l’indice et la commenter avec #theALLjourney pour valider leur participation au tirage au sort.
Toutes les deux heures et jusqu’au vendredi 12 février à 23h59, un nouvel indice sera mis en ligne pour découvrir une des marques du groupe Accor et tenter de remporter le tout nouveau maillot du club parisien ou encore un séjour dans l’un des plus beaux hôtels de la planète.