« Marseille dans le sang », c’est le thème de la campagne mélangeant « tradition et modernité, histoire et ambition » choisie par Puma pour présenter la tenue domicile de l’Olympique de Marseille pour la saison 2021-2022.

Pour l’OM, Puma réalise un bon dans le passé. Le maillot 2021-2022 doit rappeler les épopées européennes de l’Olympique de Marseille au début des années 1990. La tunique est majoritairement blanche, ornée de lignes horizontales bleu ciel sur les manches.

Après avoir mis la culture à l’honneur la saison dernière, ce sont les liens du sang qui sont au coeur de la campagne de la nouvelle saison. Les nouveaux maillots sont dévoilés au sein d’une campagne baptisée « Marseille dans le sang » et illustrée à travers les veines des joueurs marseillais qui se colorent d’un bleu intense dès qu’ils endossent les couleurs du club. Ce « sang marseillais » est mis en avant dans un clip. Dans celui-ci, Éric Di Meco vient à la rencontre d’un nourrisson en maternité et lui explique sa condition de supporter marseillais de manière décalée.

Le col V est de retour, tandis qu’une nouveauté débarque sur les flancs du maillot : une large bande de couleur démarre sous les manches et termine sous les flancs.