Ce sont les hôteliers qui vont être contents… L’UEFA officialise un contrat de partenariat mondial de 4 ans avec Booking.com concernant les compétitions de football d’équipes nationales de 2018 à 2022.

Dans le cadre de cet accord, le site Booking.com devient notamment le partenaire officiel de réservation d’hébergements et d’événements de l’Euro 2020. Or, la compétition aura la particularité de se dérouler dans 13 villes différentes à travers l’Europe ! L’occasion pour Booking de proposer des solutions d’hébergements aux supporters en déplacement. «La façon dont les gens organisent leurs voyages a radicalement changé ces dernières années et, dans cet environnement en constante évolution», constate Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d’UEFA Events SA, pour présenter le nouvel accord. «Pour des millions de supporters de football qui suivront leurs équipes lors de l’Euro 2020, être en déplacement comme chez soi fait partie intégrante de l’expérience vécue lors de tels événements». Au total, l’UEFA organisera dix compétitions représentant plus de 500 matches au cours des quatre années de partenariat.

Lors de l’Euro 2016 en France, le concurrent Abritel-HomeAway avait signé un partenariat national avec la compétition.