A l’occasion de la rencontre Stade de Reims AS Monaco, dimanche soir en clôture de la 8e journée de Ligue 1, les joueurs rémois évolueront avec un maillot collector. Le logo ventral du maillot Saneî Ascenseurs sera ainsi exceptionnellement inscrit en mandarin !
L’Italie, avec l’Inter Milan, et l’Angleterre, à Everton, l’avaient fait. A son tour, la Ligue 1 décide de communiquer à destination du public chinois. A l’occasion de la venue de l’AS Monaco au stade Auguste Delaune, Reims met en exergue son partenariat avec Saneî. Jianhua WU, PDG de Saneî Ascenseurs, sera présent dans les tribunes. Il donnera le coup d’envoi de la rencontre pour laquelle les joueurs du Stade de Reims porteront une tunique collector avec le nom du sponsor principal inscrit en mandarin. Le club profite de la diffusion de la rencontre sur Canal+ pour mettre en avant ce partenariat qui a pris une nouvelle dimension cette saison. Partenaire du club depuis trois ans, Saneî a renforcé en début de saison son investissement auprès du Stade de Reims en s’engageant pour les trois prochaines années sur le maillot du club, rappelle Fabrice Harvey, Directeur Commercial du club rémois.
Pour l’occasion, le club met en vente cent maillots collectors.