Le Paris Saint-Germain poursuit sa conquête du territoire asiatique et s’associe avec Bulk Homme, une marque de cosmétique masculine au Japon. Lors d’une conférence de presse à Tokyo, le club a officialisé ce partenariat ambitieux avec la marque japonaise qui couvrira deux saisons.

Selon les termes de l’accord, Bulk Homme aura la possibilité d’associer son image à celle du club parisien et de ses stars dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie. La marque de cosmétique pourra compter sur les solutions innovantes proposées par le Paris Saint-Germain à ses partenaires, comme la technologie Digital Overlay mise en place au Parc des Princes, grâce à laquelle la marque apparaîtra dans toute l’Asie sur les panneaux leds de bord de terrain lors des diffusions des matches de Ligue 1 du club parisien. «Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années», souligne Takuya Noguchi, Directeur général de Bulk Homme, lancé en avril 2013. «S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque.»

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Les matches de Ligue 1 du Paris Saint-Germain sont diffusés en moyenne dans 54 territoires à travers le monde pour une audience moyenne de plus de 3 millions de téléspectateurs par match. Grâce aux nouveaux droits négociés par la LFP, notamment en Chine avec CCTV (396 millions de foyers touchés), les audiences du Club vont continuer d’augmenter significativement dans les prochains mois.

«Aujourd’hui, l’Asie représente plus d’un quart de tous nos fans, détaille Sébastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asie-Pacifique. Ce partenariat démontre l’attractivité grandissante du club sur le continent et s’intègre parfaitement dans la stratégie ambitieuse du Paris Saint-Germain au Japon avec, entre autres, l’ouverture réussie de notre boutique à Tokyo, une première pour un club européen, ainsi que le lancement de notre site web en Japonais.»

D’autres projets dans la région seront annoncés lors de la prochaine tournée du club en Chine, site d’accueil du prochain Trophée des Champions, cet été.

Un contrat d’ambassadeur pour Kylian Mbappé
Après quelques jours passés aux États-Unis, Kylian Mbappé se trouve actuellement au Japon, où il a officialisé son nouveau partenariat avec la marque de soins nippone Bulk Homme. Son quatrième sponsor personnel après Nike, Hublot et la marque bio Good Goût. Le joueur star devient le premier ambassadeur de la marque. Lors de l’officialisation du partenariat, il a dévoilé dans une série de vidéos une nouvelle facette de son talent. Aux questions posées en japonais par l’émissaire de Bulk Homme, Mbappé répond du tac o tac en Français !