Plus d’un millier de supporters du Paris Saint-Germain, détenteurs de PSG Fan Tokens par Socios.com, ont fait entendre leur voix pour choisir le design de la nouvelle couronne du Parc des Princes, dévoilée à l’occasion de la réception d’Angers pour la 10ème journée de Ligue 1.

La couronne à dominance bleue reprend un design classique du maillot parisien, une bande rouge cernée de blanc, ainsi que les inscriptions « PARIS SAINT-GERMAIN », « FIERS DE NOS COULEURS », « PARIS EST MAGIQUE » et « ICI C’EST PARIS ».

Le vote, qui a rassemblé plus d’un millier de supporters français et internationaux, s’est déroulé sur Socios.com la semaine du 20 septembre. L’option retenue a obtenu 40% des voix.

« À l’avenir, nous comptons multiplier les actions en ce sens, aux côtés de notre partenaire Socios.com, afin d’offrir aux supporters du monde entier de nouvelles opportunités inédites », témoigne Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain.

Depuis 2020, les détenteurs de « PSG Fan Tokens » choisissent le message qui s’affiche sur le mur du vestiaire pour motiver les joueurs avant un match décisif. Ils peuvent aussi voter pour le but de la saison ou encore désigner les gagnants des prix de fin de saison. Via la plateforme, les supporters ont également reçu des messages vidéo uniques et personnalisés de la part des joueurs du club.