logo
  • Accès abonné
  • Abonnement
  • Newsletter
  • Notre Magazine
  • Rechercher
  • Accès abonné
  • Abonnement
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • News
  • Omnisports
    • Football
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Formule 1
    • Cyclisme
Sponsoring.fr, le site officiel du marketing sportif
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring

    Sponsoring

    Tout voir
    • Le PSG tombe d’Accor

      21 février 2019
    • Sébastien Josse quitte Gitana

      21 février 2019
    • Continental rejoint les top sponsors du Tour

      20 février 2019
  • Médias

    Médias

    Tout voir
    • Sponsoring.fr Magazine Hors-Série N.16 : Que restera-t-il de la Ryder Cup ?

      6 février 2019
    • France Télévisions remplace Eurosport auprès de l’ESF

      20 décembre 2018
    • La Coupe du monde la plus engageante de l’histoire

      20 juillet 2018
  • Economie

    Economie

    Tout voir
    • Ulule rachète Sponsorise.me

      28 janvier 2019
    • Le PSG devient bénéficiaire

      22 janvier 2019
    • Lagardère engage le processus de vente de sa division sport

      8 novembre 2018
  • News

    News

    Tout voir
    • Comment le Grand Prix de France veut améliorer son accessibilité

      19 février 2019
    • Le Paris Basket-ball célèbre le nouvel an chinois

      14 février 2019
    • L’Olympique Lyonnais s’engage avec Tignes

      22 janvier 2019
  • Chiffres

    Chiffres

    Tout voir
    • Metz va chercher ses futurs supporters jusqu’au berceau

      28 janvier 2019
    • Roland-Garros dépasse le million de fans sur le réseau social Weibo

      28 novembre 2018
    • Exclusif : Baromètre des événements sportifs et de Paris 2024

      13 novembre 2018
  • Fédérations

    Fédérations

    Tout voir
    • Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française d’Athlétisme

      5 juillet 2018
    • La FFC signe un accord original avec un distributeur

      4 avril 2018
    • article placeholder

      François Fillon rejoint la FIA

      15 décembre 2017
Herzog & de Meuron

Le plan stratégique de Chelsea

15 novembre 2017
AbonnementFootballSponsoring
Vous devez vous connecter pour voir le contenu>> Connexion. Pas encore abonné ? Vous abonner

Chelsea FCPremier LeaguePremier League 2017-2018

Article précédentFiat Tipo devient le Partenaire Principal de Bordeaux pour la Coupe de la Ligue
Article suivantL’OM ouvre un compte Viber

Articles similaires

  • Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United

    18 février 2019
  • Intel fait coup triple

    11 février 2019
  • Manchester United déploie sa marque en Chine

    15 janvier 2019
  • Nike reste le ballon officiel de la Premier League

    24 novembre 2018
  • Déjà l’heure du renouvellement pour l’association Nike/Tottenham

    3 novembre 2018
  • Arsenal retrouve Adidas

    15 octobre 2018

Recherche par sport

  • Omnisports
  • Athlétisme
  • Auto
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Boxe
  • Cyclisme
  • Equitation
  • Escrime
  • Fitness
  • Football
  • Foot US
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Handball
  • Hockey s/glace
  • Judo
  • Moto
  • Natation
  • Patinage art.
  • Randonnée pédestre
  • Rugby
  • Running
  • Sp. d’hiver
  • Ski
  • Sports US
  • Tennis
  • Voile
  • Volley-ball

Recherche par date

Recherche par tag

Adidas (322) Agences de marketing sportif (182) Audiences (818) Budgets des clubs (129) Bundesliga (153) Canal+ (388) Championnat du monde de Formule 1 (398) Chiffre de la semaine (379) Coupe du monde 2006 (98) Coupe du monde 2010 (132) Coupe du monde 2014 (107) Droits TV (837) Eurosport (156) Femmes et sport (175) FFF (132) FIFA (102) France Télévisions (431) JO 2012 (102) Journal L'Equipe (98) L'équipe de France de football (291) Le marché des articles de sport (119) Le marché du sponsoring (351) Le marché du sport (367) LFP (162) Liga (200) Ligue 1 (1034) Ligue 2 (144) Ligue des champions (211) M6 (122) NBA (169) Nike (262) Olympique de Marseille (174) Olympique Lyonnais (145) Orange (105) Paris SG (214) Paris sportifs (158) Premier League (384) Puma (142) Roland Garros (105) Serie A (120) Sporsora (116) TF1 (442) Top 14 (230) Tour de France (186) XV de France (109)
Sponsoring.fr est le site officiel du marketing sportif et du sport-business
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.Ok