Le Crédit Agricole renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2023.

Partenaire historique du football français, le Crédit Agricole annonce aujourd’hui le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Football pour les cinq prochaines saisons. « Le Crédit Agricole est heureux de poursuivre avec la Fédération Française de Football une histoire qui a débuté il y a plus de 40 ans, rappelle Bertrand Corbeau, Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A. Au Crédit Agricole, nous avons la conviction que le sport est un formidable vecteur de lien social, une école qui permet à chacun de se construire et d’être plus fort. » Ce renouvellement s’inscrit dans sa stratégie de sponsoring sportif « Le Sport comme école de la vie » qui vise à soutenir la pratique du sport.

« Le Crédit Agricole figure dans le top 10 des banques mondiales, c’est un partenaire prestigieux et fidèle depuis 1974 qui soutient tous les footballs, le haut niveau comme le football amateur, sur tous nos territoires », souligne Noël Le Graët, Président de la FFF. Ce nouveau contrat inclut le football amateur, socle de son engagement, les équipes de France (A, Féminine, Espoirs) et toujours les Coupes de France et la Coupe Gambardella-Crédit Agricole.