Le Paris Saint-Germain poursuit ses efforts dans l’expérience client. Le club parisien et American Express renouvellent leur partenariat lancé il y a trois ans. Ce partenariat propose à la fois un service de conciergerie opéré par American Express au sein des espaces hospitalités du Parc des Princes et également des avantages exclusifs pour les clients American Express.
La « Conciergerie du Parc – American Express » permet aux clients des espaces hospitalités du Parc de profiter, lors des rencontres à domicile du Paris Saint-Germain, d’une équipe de concierges afin de répondre à leurs besoins. Prendre en charge une réservation dans un restaurant, faire une demande de taxi ou obtenir des billets de dernière minute pour les spectacles. Ce service haut de gamme, plébiscités par les clients, s’inscrit dans le cadre d’un partenariat plus large offrant à tous les titulaires de cartes American Express Platinum, l’accès exclusif à un éventail de privilèges. Les détenteurs de la carte bénéficient ainsi d’un quota de places dédiées au Parc (Championnat de France de Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des Champions), de rencontres exclusives avec les joueurs, soirées privées, etc.
5.000
5.000 personnes ont accès aux espaces hospitalités du Parc des Princes.
« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’offrir une expérience différenciante et premium à nos clients au sein de nos espaces Hospitalités du Paris Saint-Germain. Grâce à l’expertise reconnue d’American Express dans la conciergerie haut de gamme, nous offrons à nos clients la possibilité de prolonger l’excellence d’une soirée au Parc des Princes », explique Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring du Paris Saint-Germain.
La « Conciergerie du Parc – American Express » est le seul lieu en France qui propose « l’excellence American Express » à ses visiteurs, insistent les deux parties, tout en laissant sous silence la durée du nouveau bail…
53 %
Le PSG est le club de Ligue 1 le plus apprécié des supporters, selon une étude Statista – European Football Benchmark – réalisée auprès de 3 007 Français de plus de dix-huit ans se disant intéressés par le football. Avec 53 % de fans ou sympathisants, le PSG devance l’OM et Monaco (52 %). Particulièrement clivant, le club de la capitale est également celui qui est le moins apprécié dans l’opinion (27 %), devant l’OM (24 %) et l’OL (19 %). En revanche, on est curieux de savoir qui sont les 90 personnes de ce panel (soit 3 %) qui ont dit « ne pas connaître » le PSG.