Kappa, devient l’équipementier officiel de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) à partir du 1er janvier 2019 et ce pour une durée de quatre ans (jusqu’en 2022).

Kappa habillera de manière “exclusive” l’ensemble des équipes nationales (Equipe A, U-23, Equipe Olympique) sur toutes ses gammes Sport et Lifestyle sur et en dehors des terrains. Vainqueur de la CAN en 2004 et actuelle 22e au classement FIFA, la Tunisie est aujourd’hui la première nation africaine dans ce classement mondial. Depuis la participation à la dernière Coupe du Monde en Russie, l’équipe tunisienne est sur une dynamique positive et se place parmi les favoris pour la CAN 2019 qui se déroulera en juin prochain au Cameroun.

Il s’agit donc d’un nouveau projet ambitieux pour Kappa qui a pour objectif de renforcer sa présence dans le football au niveau mondial et de poser la première pierre de ce projet pour la marque, autour du développement de Kappa en Afrique du nord, à travers son licencié français, Sport Finance. « Kappa, via SportFinance,attendait depuis quelques années de s’associer avec une nation forte de football et c’est dorénavant le cas, souligne François-Xavier Chupin, Président Sport Finance, distributeur de la marque Kappa. Nous espérons que la Tunisie fera un beau parcours lors de la prochaine CAN en juin prochainavec ses nouveaux équipements. »