Déjà sponsor de l’Euro 2020, le groupe de livraison de repas Just Eat Takeaway.com a officialisé l’extension de son partenariat avec l’UEFA. La société ajoute notamment la Ligue des champions à son portefeuille de droits.

Dans le détail, le contrat avec l’UEFA couvre 11 compétitions masculines mais également féminines, de la C1 à l’Euro féminin de futsal. « Grâce à son expertise numérique, Just Eat Takeaway.com offrira aux supporters un moyen simple et facile de commander des repas pendant qu’ils regardent les plus grandes stars du football européen évoluer dans certaines des compétitions interclubs et pour équipes nationales les plus prestigieuses au monde » précise Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing de l’UEFA.

« C’est le moment parfait pour s’associer au football féminin, qui connaît une croissance incroyable. Nous sommes ravis que Just Eat Takeaway.com se joigne à nous pour les quatre prochaines années », ajoute Nadine Kessler, responsable en chef Football féminin de l’UEFA. « La saison 2021/22 verra le football féminin franchir un nouveau palier puisque la Ligue des champions présentera une phase de groupe à seize équipes ainsi qu’une commercialisation et une couverture TV centralisées. Sans oublier que l’Euro féminin, l’année prochaine en Angleterre, promet d’être notre plus grande compétition pour équipes nationales féminines à ce jour. »