Le stade et le centre d’entraînement de Lyon porteront le nom de l’enseigne Groupama au moins jusqu’au 31 juillet 2025, après une prolongation de trois ans.

L’Olympique Lyonnais et la filiale de Rhône-Alpes Auvergne de la société d’assurance annoncent un accord sur la prolongation du partenariat de naming concernant le stade (Groupama Stadium) et le centre d’entraînement (Groupama OL Training Center), à Décines. Un bail étiré de trois ans, soit jusqu’au 31 juillet 2025.

« La poursuite de notre collaboration avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne valide notre projet d’entreprise, mais aussi l’union de deux institutions au service de leur territoire, commente Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais. Ce naming qui va porter sur une durée totale de 8 années minimum, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de nos relations avec Francis Thomine et ses équipes et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs. Aujourd’hui le Groupama Stadium et le Groupama OL Training Center se sont imposés comme deux infrastructures de référence en France ».

GROUPAMA STADIUM / Populous / Intens-cité / Lotfi Dakhli

Initiée en 2017, ce partenariat de marque renforce durablement l’ancrage de Groupama Rhône Alpes Auvergne sur le territoire de la métropole de Lyon. Groupama Rhône-Alpes Auvergne confirme son accompagnement des projets de l’Olympique Lyonnais, dans de cadre de sa politique partenariale en faveur des initiatives sportives, culturelles, socio-éducatives, ou économiques du territoire, pour soutenir ses enjeux de croissance.

« Groupama Rhône-Alpes Auvergne, ses élus mutualistes, ses collaborateurs, se félicitent de la poursuite de ce partenariat ambitieux, à très fort rayonnement, qui consolide son efficacité dans le temps, témoigne Francis Thomine, Directeur Général Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Pour notre entreprise mutualiste, il porte une très belle dynamique sur le territoire régional, et une fierté d’appartenance pour tous nos acteurs internes. La qualité des relations avec l’Olympique Lyonnais se confirme au profit d’enjeux partagés entre les deux institutions. »