Liverpool a peut-être remporté la Premier League, mais Everton a encore trouvé un partenaire étonnant. Sous-estimé économiquement, l’autre club de Liverpool accueille Cazoo comme sponsor principal. La plate-forme britannique de vente de voitures d’occasion en ligne s’engage sur trois saisons. Un contrat à 30 millions de livres sur la durée ! Le logo de Cazoo remplacera sur les maillots d’Everton l’opérateur de paris SportPesa. Le club anglais avait annoncé en début d’année une révision complète de sa stratégie commerciale, entraînant la résiliation de son contrat avec SportPesa avec deux ans d’avance. Avant Cazoo, Everton avait déjà annoncé l’arrivée d’un nouvel équipementier avec Hummel pour remplacer Umbro. Très ambitieux, Cazoo, qui ambitionne de révolutionner la commercialisation des automobiles, s’est également engagée auprès d’Aston Villa.


City prolonge son association avec Intel
Manchester City prolonge, pour plusieurs saisons, son association avec Intel Sports. L’accord porte sur True View, technologie multimédia immersive dans le sport. Installée au sein du Etihad Stadium en 2019, elle permet aux supporters de l’équipe de Guardiola, grâce des dizaines de caméras 5K Ultra HD, de revoir les actions en 3D et sous différents angles. Comme celui de revoir une action à travers les yeux d’un des joueurs sur le terrain. Pour accéder au service, il suffit de télécharger l’application officielle de City.