WeWork, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’espaces flexibles, s’engage en tant que partenaire auprès du New York City FC et de Manchester City. Une première pour WeWork dans le monde du sport.

Les employés du New York City FC seront équipés de laissez-passer WeWork All Access, leur permettant de travailler depuis n’importe quel site WeWork dans la ville et dans le monde, en choisissant l’endroit qui leur convient le mieux.

De plus, le partenariat de Manchester City avec WeWork fournira aux employés basés au Royaume-Uni et à Singapour un espace de travail inspirant et collaboratif, chaque fois qu’ils en ont besoin. En tant qu’organisation mondiale, les employés pourront également accéder à un espace flexible supplémentaire sur les sites WeWork à travers le monde.

«En tant que membre d’une organisation opérant à l’échelle mondiale, il est important que nous fournissions à notre personnel un accès à des installations flexibles et de haute qualité pour nous aider à exploiter l’innovation, la collaboration et la réussite, souligne Stephan Cieplik, vice-président senior des ventes des partenariats mondiaux du City Football Group. L’équipe de WeWork nous a impressionnés par son engagement envers nos valeurs, nos solutions et nos installations communes. »