Dimanche 17 octobre, le FC Metz accueille le Stade Rennais au Stade Saint- Symphorien, à l’occasion de la 10ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette rencontre, l’association Rafael Lorraine sera à l’honneur sur la tunique des Messins.

En effet, CAR Avenue, le groupe automobile qui s’affiche traditionnellement sur la face avant du maillot domicile depuis plusieurs années, a généreusement offert sa visibilité à l’association de soutien aux enfants malades.

Face au Stade Rennais, le FC Metz verra Rafael Lorraine s’afficher sur le maillot des Grenats et espère offrir une visibilité élargie à l’association mosellane. En plus d’un dispositif de communication conséquent, plusieurs enfants seront invités à la rencontre et deux d’entre eux auront le privilège de donner le coup d’envoi du match.

Un jeu complet de maillot sera mis aux enchères sur la plateforme MatchWornShirt la semaine suivant la rencontre. L’ensemble des recettes sera reversé à l’association. Grâce aux dons récoltés depuis sa création, l’association réalise les rêves des plus jeunes tout en équipant les hôpitaux de la région pour participer activement à la lutte contre la maladie. Concerné par l’initiative de l’association, le FC Metz organise depuis de nombreuses années des évènements visant à soutenir Rafael Lorraine.