L’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic et la Fédération française de football (FFF) officialisent un contrat de partenariat courant jusqu’à la Coupe du monde 2026. Betclic prend la place du PMU, dont le contrat était arrivé à son terme fin juin.

Betclic devient ainsi partenaire officiel des équipes de France, partenaire majeur de la Coupe de France et partenaire du football amateur.

« Nous sommes ravis que Betclic rejoigne le cercle de nos partenaires, commente Noël Le Graët, président de la FFF. Cette nouvelle collaboration avec une entreprise française dynamique, leader historique sur son marché, fait d’autant plus sens que Betclic est investie et réputée dans le football. Dans cette période difficile, ce nouveau partenariat marque toute l’attractivité de la FFF et de ses activités avec ses équipes de France, la Coupe de France, compétition phare du football français qui rassemble à chaque édition plus de 7 000 clubs professionnels et amateurs, et ses deux millions de licencié(e)s pratiquant(e)s, éducateurs, arbitres et dirigeant(e)s qui partagent partout en France cette passion commune pour le football. »

« Depuis plus de quinze ans, Betclic est un acteur majeur du football français, nous sommes donc très fiers de devenir partenaire des équipes de France, de la Coupe de France et du football amateur, ajoute Nicolas Béraud, fondateur et directeur général de Betclic. Nous soutenons son développement via notamment nos partenariats avec de nombreux clubs et la Ligue de Football Professionnel. Betclic sera donc au plus près des fans français pour les prochaines échéances internationales, nationales et locales afin de vivre le football comme nulle part ailleurs et d’exalter leur passion du sport. Cette collaboration confirme l’engagement et le soutien de Betclic au développement du sport français ».