L’OGC Nice annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire, la marque de mode britannique Belstaff, qui devient l’habilleur officiel du club.

« L’objectif de construire une équipe compétitive pour rivaliser à moyen terme avec nos concurrents pour les qualifications en coupe d’Europe est un challenge de chaque instant, a déclaré Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice. Et avoir à nos côtés un partenaire prestigieux tel que Belstaff, qui a le goût du défi et de l’ambition apparaît ainsi tout à fait naturel. Avec la passion comme dénominateur commun, nous avons de grandes choses à réaliser ensemble. » La marque habillera les Aiglons lorsqu’ils ne seront pas sur le terrain..

La première collection entre Belstaff et l’OGC Nice sera dévoilée à l’automne. La marque s’affichera aussi sur la manche des maillots de match des joueurs et sera visible à l’Allianz Riviera, ainsi qu’au Centre d’Entraînement et de Formation. En 2019, Belstaff avait collaboré avec McLaren pour une collection de vêtements d’extérieur.