L’entreprise de piscines Aqualux devient « partenaire région » de l’Olympique de Marseille pour les trois saisons à venir (jusqu’en 2023).

Ce partenariat « comprend principalement des droits d’association et d’utilisation d’image, des droits d’hospitalités et un volet digital dans le but d’étendre et de consolider la notoriété d’Aqualux – CF Group auprès des supporters de l’Olympique de Marseille, notamment par le biais de jeux concours », explique l’OM. «Cet accord vient conforter notre volonté de nous rapprocher des acteurs régionaux afin de renforcer, ensemble, notre identité locale », précise ajoute Laurent Colette, Directeur Général de l’OM.

« Se réunir devant un match entre amis, c’est un peu comme partager un barbecue avec ses proches au bord de sa piscine ! Notre marché est aussi celui de la joie et du loisir, précise Sébastien Guillot, CEO d’Aqualux – CF Group France revient également sur cette signature. Notre vocation est de démocratiser les produits et les équipements de piscine, pour une baignade toujours plus éco-responsable. Nos collaborateurs, nos distributeurs, nos clients sont fans de l’Olympique de Marseille, ce partenariat contribue à nous rassembler et à faire grandir notre communauté. »