American Express prolonge son partenariat, initié en 2015, avec le Paris SG jusqu’en 2024. Même échéance pour Coca-Cola qui reconduit également son engagement.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour trois saisons (2021-2024), American Express continuera d’opérer la Conciergerie au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes (5.000 supporters par match). Outre ce service, American Express permet également aux titulaires de cartes de bénéficier d’avantages (places de matchs, invitations pour des évènements du club, réductions en boutique).

« Au Parc des Princes, la Conciergerie American Express s’est imposée comme un lieu emblématique et nous sommes fiers de pouvoir continuer à proposer des expériences toujours plus riches à nos supporters » précise Cynthia Marcou, Deputy Sponsorship Director du Paris Saint-Germain. Ce nouveau contrat est étendu à la section esport du club. L’extension du partenariat « nous permet de toucher une audience toujours plus internationale et diversifiée », ajoute Cynthia Marcou.

22 ans de partenariat avec Coca-Cola

Dans le cadre la prolongation de contrat avec Coca-Cola, l’un des plus anciens partenaires du club, les marques Coca-Cola et Powerade seront les boissons officielles du PSG. « Coca-Cola fait partie de l’histoire du Club depuis plus de 20 ans », rappelle Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du PSG.

Page Guillot, Présidente de Coca-Cola France et Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain