Partenaire du Tour de France depuis six ans, Le Gaulois renouvelle son partenariat jusqu’en 2025 avec la Grand Boucle en tant que « Fournisseur officiel de volaille ».

Cette édition est l’occasion pour la marque de dévoiler ses nouveaux chars. Les caravaniers distribueront près de 700.000 goodies (sacs cabas fabriqués à partir de matière recyclée, bons de réduction et des portes clés).

« C’est une évidence pour Le Gaulois de renouveler ce partenariat pour 4 ans de plus avec le Tour de France, souligne Caroline Bruon, Responsable Marketing Le Gaulois. Cet évènement phare adoré des Français partage les valeurs si chères à la marque. »

En lien avec sa nouvelle identité graphique, la marque a fait évoluer ses « cocottes » et dévoile 3 nouveaux produits mis en avant. Pour cette édition du Tour, la caravane Le Gaulois sera composée de 8 chars.


Le Parc Astérix fait chercher ses visiteurs sur le Tour

Le Parc Astérix participe pour la troisième fois à la caravane publicitaire du Tour de France. Astérix, Obélix, Falbala et Panoramix trôneront sur quatre véhicules aux couleurs du Parc Astérix. Le Parc Astérix s’associe cette année à France TV et aux Éditions Albert René à l’occasion du lancement de la nouvelle série animée « Idéfix et les Irréductibles » pour distribuer plus de 420.000 goodies tout au long du parcours. Les spectateurs qui viendront encourager les coureurs au bord des routes se verront offrir un livret accompagné d’une petite règle Idéfix et une promotion pour venir au Parc (1 entrée enfant offerte pour une entrée adulte achetée).