Le Coq Sportif met à l’honneur le maillot jaune du leader du classement général du Tour de France avec trois modèles. Inspiré des archives de la marque et de l’histoire de la célèbre course, leur design façon Mondrian sublime la couleur distinctive du maillot du leader.

Dans le prolongement du centième anniversaire du maillot jaune l’année dernière, l’équipementier tricolore propose pour le Grand Départ depuis Nice, un maillot représentant la célèbre place Masséna. Ce maillot sera porté lors des 2e et 3e étapes.

Chaque année la Grande Boucle sillonne les campagnes, les massifs, les villes de France, à la rencontre de son histoire, de son patrimoine et de son public. Des étapes qui challengent les plus grands cyclistes internationaux. Par ce design façon Mondrian et cette technique de sublimation, Le Coq Sportif propose un deuxième Maillot Jaune reflétant ces routes atypiques et légendaires. Ce maillot jaune porté de la 4e à la 20e étape.

Après avoir traversé cinq massifs montagneux, rallié deux îles, et réalisé l’unique contre-la-montre jugé à la Planche-des-Belles-Filles, le vainqueur final sera désigné. Celui qui remportera le privilège de porter l’ultime tenue dorée de cette 107ème édition, endossera un exemplaire symbolique représentant l’Arc de Triomphe, monument historique et mythique accueillant l’arrivée de la célèbre course depuis 1975.

Cette collection performance est complétée par un pack lifestyle composé de deux t-shirts noir et blanc, et d’une casquette reprenant la bande horizontale « La Grande Boucle » avec une touche de jaune. Ainsi que de deux t-shirts reprenant cette technique de sublimation à l’effigie de la place niçoise et des routes de France.