La marque danoise audio de luxe Bang & Olufsen continue d’être partenaire officiel de la formation cycliste belge, Deceuninck – Quick-Step.

Deceuninck – Quick-Step utilise les produits Bang & Olufsen pendant les courses pour une communication claire entre les coéquipiers du Français Julian Alaphilippe. « Chez Bang & Olufsen, nous savons que la musique joue un rôle important à la fois pour l’entraînement et la restitution, que vous soyez la meilleure équipe cycliste du monde ou que vous soyez un consommateur quotidien », souligne Christoffer Ostergaard Poulsen, vice-président Product Management chez Bang & Olufsen. Ce que confirme Patrick Lefevere, le directeur sportif de l’équipe cycliste : « La musique est un élément important dans la vie de nos coureurs qui l’utilisent pour se motiver avant le départ et se détendre après la fin d’une compétition. Nous insistons également pour que nos coureurs utilisent des écouteurs Bang & Olufsen pour communiquer pendant les courses, car pouvoir utiliser des produits d’une si grande qualité ne peut que nous aider à améliorer nos performances. »