Antargaz franchit une nouvelle étape dans son engagement dans le cyclisme, en devenant parrain du 1er Prix de la Combativité de l’histoire de Paris-Nice, programmé du 7 au 14 mars.

Le dossard rouge rejoint les cinq prix distinctifs de Paris-Nice, première course par étapes majeure de l’année en Europe : le Maillot Jaune (parrainé par LCL), le maillot à pois (E.Leclerc), le maillot vert (Skoda), le maillot blanc (Century 21) et le classement par équipes.

Pour la première fois de son histoire, la 79e édition de Paris-Nice décernera le « Prix Antargaz de la Combativité » au coureur qui « se distinguera par son courage, son esprit d’initiative et son rôle d’attaquant ». Parrain du Prix Antargaz de la Combativité du Tour de France depuis 2018, Laurent Jalabert, triple vainqueur de Paris-Nice en 1995, 1996 et 1997 et à ce jour dernier vainqueur français de la course au soleil, devient l’ambassadeur du 1er Prix Antargaz de la Combativité de Paris-Nice.

« Nous sommes particulièrement heureux de cette nouvelle collaboration avec A.S.O. dans le cyclisme, commente Laurence Broseta , PDG Antargaz Energies. Déjà associé au Prix de la Combativité depuis 2014 sur le Tour de France, devenir parrain du 1er Prix Antargaz de la Combativité de la course Paris-Nice reflète notre engagement quotidien auprès de nos clients dans toute la France. »



Le jury, présidé par François Lemarchand, directeur de Paris-Nice, sera annoncé ultérieurement pour désigner le coureur qui a animé l’étape du jour.