Après le rachat de Time Sport en 2016, le groupe Rossignol continue d’investir pour relancer la marque de cycles. Martin Fourcade, champion emblématique du biathlon et de Rossignol, est appelé pour prêter son image à la marque française de vélos et pédales haut de gamme. Cette association vient confirmer la volonté du groupe français de diversifier son activité hiver vers des sports d’été. Aujourd’hui, 40% des skieurs sont aussi des cyclistes l’été, il est donc naturel que Time les accompagne tout comme il le fait déjà pour le team Time-ESF et désormais Martin Fourcade.
Quintuple champion olympique, Martin Fourcade s’est construit un des plus beaux palmarès de tous les temps soutenu, depuis 2009, par Rossignol. « Nous sommes très fiers d’accompagner Martin dans son entraînement cette année, et les années à venir, souligne Sylvain Noailly, chargé de l’activité vélo, qui représente quelque 80 M€ de chiffre d’affaires sur les 350 M€ du groupe. C’est important pour la marque et pour le groupe de créer des synergies, notamment grâce au marketing sportif et à la renommée de nos athlètes. Martin est l’ambassadeur idéal pour représenter la qualité des produits Time et le made in France. Ainsi, le groupe continue de rayonner toute l’année. »