Partenaire de la Ligue Nationale de Basket (LNB) depuis 2019, le fabricant de téléviseurs TCL a reconduit son engagement auprès du championnat de France pour la saison 2021-2022.
« Nous nous investissons beaucoup dans le monde du basket-ball, il est donc naturel de renouveler le partenariat avec la LNB pour cette nouvelle saison. Suite à la crise sanitaire, il nous a semblé encore plus important de soutenir la ligue et porter haut ce partenariat » précise Vanessa Bracq, Responsable Marketing France TCL, deuxième constructeur mondial de téléviseurs.
Cette saison, TCL parrainera la distinction du meilleur joueur chaque semaine avec le « MVP TCL de la semaine » ainsi que le trophée « MVP TCL » remis au meilleur joueur des Finales. En outre, la marque d’électronique est également associée à l’action de la semaine. TCL sera visible sur les matchs télévisés et disposera de relations publiques pour animer son réseau de distribution. « Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de faire partie du paysage et de l’univers du basket ainsi que d’accroitre sa visibilité, en témoigne son association avec la FIBA au niveau international qui est également reconduit pour l’année 2022 » ajoute TCL.