ParionSport, la marque de paris sportifs de FDJ, devient partenaire de la 33e édition du All Star Game LNB Paris qui aura lieu le 29 décembre 2018 à l’Accorhotels Arena.

ParionsSport bénéficiera d’une forte visibilité pendant l’évènement, en salle mais également sur la panneautique bord de terrain, et fera gagner des expériences VIP et des places aux fans et aux parieurs. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’accord conclu le mois dernier entre ParionsSport et la NBA.

En 2018, ParionsSport a renforcé significativement sa présence dans le basketball, 3e sport le plus misé (derrière le football et le tennis), très populaire auprès d’un public de jeunes adultes. Cette nouvelle implication permet de continuer à décliner la nouvelle stratégie de marque « Encore plus dans le match ».

FDJ est également partenaire de la Fédération Française de BasketBall (FFBB) depuis 2009 au rang de Fournisseur Officiel et des Equipes de France masculine et féminine ainsi que de la Ligue Féminine de Basketball.

Le All Star Game LNB sera aussi solidaire
La Ligue Nationale de Basket et Sport Plus Conseil ont souhaité soutenir deux associations via la création d’un challenge solidaire. Chaque équipe jouant le match All-Star représentera une association. Ainsi, l’équipe des All Stars français représentera la Fondation CAP NF tandis que l’équipe des All Stars étrangers représentera l’association PLAY International. Chaque association se verra remettre un chèque de 5 000 € à la fin du match. Ce don sera bonifié de 5 000 € supplémentaires en faveur de l’association représentée par l’équipe gagnante.