La Ligue Nationale de Basket (LNB) et la chaîne hôtelière Best Western Hotels & Resorts officialisent la signature d’un partenariat valable la deuxième partie du championnat Jeep Elite 2019-2020. Ce partenariat couvrira également la saison 2020-2021.

Leader dans l’hôtellerie indépendante, le groupe Best Western Hotels & Resorts compte plus de 4700 hôtels dans le monde, répartis sur tous les segments de marché, de l’économique au luxe. Fort de son portefeuille de marque élargi à 17 enseignes, le groupe ne cesse de se développer. En France, ce n’est pas moins de 300 hôtels qui arborent les couleurs des marques de Best Western Hotels & Resorts. C’est donc dans le cadre de la poursuite de son développement dans l’Hexagone et du renforcement de sa notoriété que s’inscrit ce partenariat réalisé et conclu par le biais de Sport & Co.

Cette collaboration inédite pour les deux parties prenantes permet d’une part à la LNB de s’offrir un partenaire de choix, et d’autre part à Best Western Hotels & Resorts d’affirmer son ambitieuse stratégie de marque et de communication et d’accroître sa visibilité au-delà de la sphère hôtelière, s’impliquant ainsi dans l’univers du sport. « Ce partenariat avec la LNB est une étape majeure dans le développement de la notoriété de Best Western Hotels & Resorts en France. Il conforte l’ambition de notre groupe d’être au cœur des territoires et de porter les couleurs de la marque en régions », estime Olivier Cohn, Directeur Général de Best Western Hotels & Resorts en France.

A compter de la 18e journée de Jeep Élite, Best Western Hotels & Resorts récompensera chaque semaine la meilleure équipe à l’extérieur par le trophée symbolique de l’équipe « Best Western de la Semaine » et sera impliqué dans différentes animations et activations chez ses adhérents, sur les terrains et les réseaux sociaux du groupe.