La Fédération Française d’Aviron officialise sa collaboration avec l’équipementier japonais Mizuno jusqu’en 2024, incluant les deux prochains Jeux Olympiques et Paralympiques (Tokyo 2021 & Paris 2024).

Dans la lignée de son engagement avec les fédérations anglaise et norvégienne d’aviron, Mizuno entame un nouveau chapitre avec ce partenariat stratégique. Ainsi l’ensemble des équipes de France (Junior, Senior et Para-aviron) sur toutes les compétions internationales (championnats d’Europe, du Monde, Jeux Olympiques et Paralympiques) porteront des tenues Mizuno, la marque au « runbird », conçues spécialement pour ces événements.

Ce partenariat avec la Fédération Française d’Aviron s’inscrit dans la continuité de l’action de Mizuno qui souhaite participer «au développement de la pratique du sport dans la société».

Pour la Fédération Française d’Aviron, la signature de ce partenariat illustre sa volonté d’accroitre sa notoriété aux côtés d’un équipementier d’envergure internationale. «Nous sommes heureux d’être reconnus comme la marque pouvant répondre aux plus hautes exigences, autant par la technicité de nos produits que par la qualité de notre niveau de service», commente Nicolas Hope, directeur général Mizuno Corporation France.