Le Circuit Paul Ricard, théâtre du Grand Prix de France de Formule 1, officialise la signature d’un partenariat avec Richard Mille qui devient horloger officiel. Dans le cadre de cet accord, la marque sera bien visible aux abords de la piste, sur les écrans vidéo, la flotte de véhicules du circuit ou encore à l’intérieur des espaces accueillant public, médias et VIP. Une tour de chronométrage aux couleurs de Richard Mille a également été construite à l’entrée de la ligne droite. « La Tour Chrono – dont le design est une belle réussite car elle a été imaginée et dessinée par les équipes de Richard Mille – constitue un élément indispensable pour une piste à renommée internationale comme le Circuit Paul Ricard, puisqu’elle permet d’afficher les classements, les temps au tour en direct, ainsi qu’un live de la course », indique Stéphane Clair, Directeur Général du Circuit Paul Ricard. Toutefois, lors du GP de France de F1, la marque Richard Mille devra s’effacer pour laisser la place à Rolex, le partenaire horloger du Championnat du monde de Formule 1.