Pour la 5e saison du Championnat du monde de Formule E, il y aura du nouveau sur les podiums. Moët & Chandon remplace Mumm.

En 2016, Mumm avait mis fin à son partenariat avec le Championnat du monde de Formule 1 pour se diriger vers la Formule E. La marque au cordon rouge souhaitait alors réduire la voilure (« repenser ses investissements ») en sport automobile. Mumm s’était alors dirigé vers la Formule E, moins chère. Moët & Chandon avait pris sa place pour mettre en avant sa marque « Chandon ». Sponsor de l’écurie McLaren, Chandon est reparti des podiums pour laisser la place à la maison Devary et à sa cuvé « Champagne Carbon ».

L’histoire se répète en Formule E puisque Mumm laissa sa place à Moët & Chandon, marque détenue par le groupe LVMH. « Moët & Chandon est impatient de débuter ce partenariat avec la Formule E, une marque innovante qui soutient l’avenir de la mobilité durable » confie Stéphane Baschiera, Président et PDG de Moët et Chandon. « En tant que Maison qui a fait de la technologie un élément essentiel de notre stratégie, qui va de la recherche et développement à la précision de nos pratiques de viticulture durable, c’est pour nous un plaisir de collaborer avec la Formule E, une entité à la pointe de la technologie et tournée vers l’avenir ».