vendredi 31 mai 2013  
Omnisports Photo MARTIN BUREAU
Exclusif : diffusion du sport en clair, l'avis des Français

Les Français s'inquiètent de la disparition du sport en clair à la télévision. Le sondage exclusif réalisé par notre partenaire Future Thinking France et SSI pour Sponsoring.fr met un chiffre en exergue : 62% des Français pensent qu'à l'avenir le sport sera disponible exclusivement sur les chaînes payantes. Même lorsqu'ils sont passionnés de sport et abonnés à une chaîne payante, les sondés se déclarent pourtant favorables à une diffusion en clair des événements majeurs. Alors que la question de la diffusion future d'un événement tel que Roland-Garros ne va pas tarder à se poser, nous avons interrogé France Télévisions sur le sujet. Le service public sera-t-il en mesure de conserver son tournoi du Grande Chelem ou devra-t-il le partager ? Les Français ont leur avis...
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
MAGAZINE
Découvrez le sommaire du Hors Série n°4
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Désabonnement