jeudi 18 février 2016  
Omnisports Photo
"L'AccorHotels Arena propose le rapport qualité-prix le plus performant du marché"
Rencontre avec Grégoire Champetier, Directeur général du marketing du groupe AccorHotels, sponsor de l'année aux Trophées Sporsora.
News
Le nouveau visage de la Premier League
17/02/2016 - 10:28
La Premier League aura un nouveau visage à partir de la saison prochaine avec le non renouvellement du contrat de Barclays, le sponsor-titre du championnat.
Sponsoring
PMU.fr met en scène les joueurs du PSG
16/02/2016 - 18:34
Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, le PMU lance une campagne globale visant à confirmer sa place de numéro 1 du marché des paris.
Sponsoring
Vinci déploie son engagement avec le Paris FC
16/02/2016 - 16:55
Vinci donne le coup d'envoi du parrainage de la Paris FC Academy par les salariés du groupe.
Sponsoring
Laura Flessel, nouvelle ambassadrice de L'OR
16/02/2016 - 15:31
La marque de café L'OR a choisi de s'associer à Laura Flessel pour incarner les valeurs de la marque et l'ensemble son activation sur l'année 2016.
Sponsoring
Finale Milano, le ballon officiel de la Ligue des champions
16/02/2016 - 15:18
Alors que la Ligue des Champions fait cette semaine son retour dans les stades européens, Adidas dévoile le Finale Milano : le ballon des phases éliminatoires et de la finale.
Sponsoring
Odlo veut faire souffler l'hiver sur le running
16/02/2016 - 15:00
Près de 5.000 coureurs, dont 44 % de femmes, ont participé à la 1re édition de l'Odlo Crystal Run, un 10 km totalement « givré » en plein coeur de Paris.
News
Vis ma vie de speaker du PSG
16/02/2016 - 14:14
Coca-Cola, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain, organise une nouvelle activation autour du club parisien.
News
IBM donne un coup d'avance aux Raptors
12/02/2016 - 19:24
Les Toronto Raptors inaugurent leur nouveau quartier général de 6000 m2, situé au centre-ville de Toronto. Un complexe à la pointe de la technologie.
News
La nouvelle identité graphique des 24 Heures du Mans
12/02/2016 - 18:38
L'ACO révèle l'affiche officielle des 24 Heures Mans dont l'univers graphique accompagnera toute la stratégie et la campagne de communication 2016.
Sponsoring
Eona nouveau fournisseur officiel de la FFA
12/02/2016 - 10:21
EONA devient fournisseur officiel de la commission médicale de la Fédération française d'athlétisme (FFA) pour une durée de deux ans.
Sponsoring
Kappa attaque le cercle
12/02/2016 - 9:04
Après une première expérience l'année dernière, Kappa France renouvelle son partenariat avec la Disneyland Paris Leaders Cup.
Téléchargez notre bulletin d'abonnement
Abonnez-vous en ligne sur Sport-kiff.com
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
L'ePrix de Paris, partenaire de Sponsoring.fr
Le chiffre de la semaine ePrix de Paris
10.000 C'est le nombre de places à vendre pour le ePrix de Paris
PMU, partenaire de Sponsoring.fr
PMU partenaire de Sponsoring.fr
Wineven, partenaire de Sponsoring.fr
Wineven partenaire de Sponsoring.fr
City Events, partenaire de Sponsoring.fr
City Events
Eventeam, partenaire de Sponsoring.fr
Eventeam, partenaire de Sponsoring.fr
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
Sports Management School, partenaire de Sponsoring.fr
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement