vendredi 15 janvier 2016  
Football Photo FABRICE COFFRINI
Lionel Messi, Ballon d'Or du marketing
Lionel Messi aurait gagné plus de 100 M$ grâce au sponsoring. L'Argentin serait le 1er sportif à dépasser la barre des 100 millions sur une année grâce au marketing.
Médias
Sponsoring.fr / Le magazine Hors-Série N.10 est paru
13/01/2016 - 10:30
A la une de ce numéro exceptionnel, "Le Stade ultime" : un dossier spécial consacré à la petite révolution que vivent depuis quelques mois les arenas en France, notamment dans les domaines du naming, des prestations d'hospitalité et du digital.
Médias
TF1 et beIN Sports se partagent les Coupes du Monde 2018 et 2022
14/01/2016 - 10:14
TF1 décroche les droits de diffusion des 28 plus belles affiches des Mondiaux 2018 et 2022. beIN Sports diffusera l'intégralité des compétitions.
News
Un ePrix à Paris, le rêve de Todt se réalise
13/01/2016 - 15:58
La 7e manche du Championnat FIA de Formule Electrique qui se disputera au printemps à Paris "correspond pour moi à un rêve d'un demi-siècle qui se réalise" a commenté Jean Todt.
Sponsoring
Stanislas Wawrinka nouvel ambassadeur de TGV Lyria
11/01/2016 - 14:35
TGV Lyria s'offre un ambassadeur de renom avec le joueur de tennis suisse Stanislas Wawrinka.
Sponsoring
La Caisse d’Epargne, partenaire du Mondial 2017
11/01/2016 - 12:27
Sponsor des équipes de France depuis deux ans, la Caisse d'Epargne poursuit son engagement dans le handball en devenant partenaire du Championnat du monde 2017.
Economie
Winamax promet le jackpot
11/01/2016 - 10:23
Winamax offre 1 million d'euros à celui qui trouvera le tableau final exact de l'Euro 2016.
Sponsoring
Lidl à fond sur le handball
11/01/2016 - 9:00
En s'associant à la Fédération Française de Handball après la Ligue Nationale de Handball, Lidl devient un acteur incontournable du handball français.
Publications
Sporsora se penche sur le ROI
11/01/2016 - 8:50
Issue du travail des collèges annonceurs et détenteurs de droits, Sporsora présente une nouvelle publication.
Médias
France – Nouvelle-Zélande, meilleure audience de 2015
29/12/2015 - 12:49
L'équipe de France de rugby signe la meilleure audience de l'année 2015 alors que le football est absent du Top 100 des années de l'année.
Téléchargez notre bulletin d'abonnement
Abonnez-vous en ligne sur Sport-kiff.com
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement