jeudi 9 juillet 2015  
Cyclisme Photo ERIC FEFERBERG
Cofidis met le cap sur 2019
Cofidis a annoncé la poursuite pour trois années supplémentaires de son engagement en tant que parraineur de la formation cycliste qui porte son nom.
Médias
Le Tour du digital
02/07/2015 - 16:51
Pour suivre le Tour de France, son organisateur, Amaury Sport Organisation (ASO) a prévu une série de dispositifs digitaux.
Sponsoring
ERDF dévoile son nouveau logo sur le Tour
07/07/2015 - 14:05
"Partenaire Institutionnel" du Tour de France, Électricité Réseaux Distribution de France (ERDF) a présenté son nouveau logo à l'occasion de la Grande Boucle.
Médias
Sportfive conforte sa position en Afrique
07/07/2015 - 14:33
Sportfive et la CAF ont renouvelé leur accord de partenariat pour la commercialisation des droits média et marketing jusqu'en 2028.
Sponsoring
Avec SAP, Manchester City veut tout savoir sur tout
08/07/2015 - 15:08
L'éditeur de logiciels SAP s'allie avec Manchester City. SAP fournira des outils d'analyse de performance.
News
Du café au rhum remporte le soutien d'AG2R La Mondiale
09/07/2015 - 12:53
Le projet Du café au rhum, remporte le soutien d'AG2R La Mondiale, après avoir été soumis aux votes du public dans le programme de financement participatif VoileSolidaire.
Sponsoring
Yezz confirme son engagement avec les Girondins
08/07/2015 - 19:00
Yezz prolonge de deux ans son engagement en tant que sponsor maillot des Girondins de Bordeaux.
Sponsoring
L'association Adidas-Juventus se dévoile
03/07/2015 - 12:38
La Juve tourne la page Nike et passe sous le giron d'Adidas. Un accord annoncé de longue date. L'équipementier dévoile les nouveaux maillots du champion d'Italie.
Sponsoring
Jaguar dévoile son futur modèle sur le Tour de France
03/07/2015 - 11:36
Quelques semaines avant sa présentation officielle, le Jaguar F-Pace prendra le départ de la Grande Boucle en avant-première avec le Team Sky de Chris Froome.
Sponsoring
Les nouveaux maillots du BO
03/07/2015 - 10:50
La fusion avec l'Aviron Bayonnais annulée, le Biarritz Olympique poursuit sa préparation pour la prochaine saison. Le club basque dévoile ses nouvelles tenues.
News
Mobilisation autour de l'équipe de France
03/07/2015 - 10:38
La Fédération française de basket-ball (FFBB) lance une nouvelle campagne pour mobiliser les supporters avec l'Eurobasket.
Téléchargez notre bulletin d'abonnement
Abonnez-vous en ligne sur Sport-kiff.com
Publi-info abonné :
Avec Vittel A vous le Tour !

Partenaire majeur du Tour de France depuis 2008, VITTEL permet aux spectateurs de devenir des « Very Important Fans » de la Grande Boucle.

Qu’ils soient simples spectateurs venus assister à l’événement ou passionnés de cyclisme, tous pourront vivre une expérience personnelle unique et inédite sur le Tour.

Placés au cœur du dispositif, que ce soit au départ, sur le parcours avec la Caravane ou sur l’arrivée des étapes, les fans du Tour de France auront le cœur qui battra plus fort en 2015 ! En leur faisant découvrir et vivre le Tour de l’intérieur, VITTEL va ainsi « re-Vittelliser » les fans et le regard qu’ils portent sur cette grande fête. De spectateurs passifs, ils deviendront « actifs ».

Une nouvelle façon de vivre de Tour de France avec Vittel :
- Sur la ligne de départ – tous les matins plusieurs fans pourront devenir VIP de VITTEL et accéder au Village du Tour.
- Sur le parcours – un surprise exceptionnelle attendra 6 spectateurs venus encourager les coureurs au départ. Ils auront la chance d’être choisis pour vivre l’étape en caravane et assister à l’arrivée.
- Sur l’arrivée des étapes – VITTEL permettra à 10 cyclistes amateurs « éclairés » d’effectuer sur 13 étapes les derniers kilomètres de l’étape du jour, de franchir la ligne d’arrivée et de monter sur le podium comme les champions grâce à la « Rand’eau VITTEL », accompagnés par un coach d’exception, David Moncoutié grand champion français.

Vittel sur le Tour de France, c’est 1 000 000 de bouteilles distribuées, 500 000 exemplaires du journal l’Eaufficiel, 14 véhicules dans la Caravane, 120m de Caravane, 39 personnes au service du public, 130 amateurs passionnés de vélo qui participeront à la Rand’eau, 70 fans qui auront la surprise de vivre une matinée inédite.
Sans oublier une plaque de cadre « intelligente » qui comptabilise le palmarès de chaque coureur et devient ainsi un complément du dossard.
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement