jeudi 5 mars 2015  
Top 14 Photo PANORAMIC
La finale en clair reste sur France 2
Le comité directeur de la LNR a renouvelé le contrat de France Télévisions pour la diffusion en clair de la finale du Top 14 pour la période 2016-2019.
Sponsoring
Les caddies ne veulent plus des chasubles
03/03/2015 - 18:25
Des caddies ont déposé une plainte contre le PGA Tour. Ils réclament plusieurs millions de dollars pour continuer d'arborer la chasuble sponsorisée du circuit.
Sponsoring
Caixa renouvelle son contrat le plus important
03/03/2015 - 12:27
Caixa et les Corinthians s'entendent pour une saison supplémentaire.
Sponsoring
Chelsea signe le deuxième plus gros contrat de sponsoring de l'histoire de la Premier League
27/02/2015 - 10:40
Chelsea annonce la signature d'un contrat record avec l'entreprise japonaise de pneumatiques Yokohama Rubber.
Publi-info abonné :
TOUJOURS PLUS DE SPORT ET DE NEW BUSINESS CHEZ PURE MOMENT EN 2015

L'agence franco-italienne de conseil en marketing sportif, annonce le déploiement de 5 départements spécialisés : Sports Stories, Corporate Identity, Commercial Efficiency, Image Production & Digital Strategy. Par ailleurs de nouveaux clients ont décidé de faire confiance à la néo structure Marseillaise.

En ce début d'année l’agence a de nouveau été choisie par la filiale Italienne du Crédit Agricole (CARIPARMA – main sponsor Italrugby) pour assurer la mise en œuvre de l'ensemble de sa stratégie digitale 2015. Avec notamment deux rendez vous majeurs, le tournoi des VI Nations et la Coupe du Monde de Rugby à Londres. Le projet « RugbyCariparma » a notamment reçu le prix Cerchio d'oro 2014 de l'innovation financière dans la catégorie « communication digitale ».

Toujours dans le domaine sportif, le pionnier des équipements sous-marins – Beuchat – a choisi Pure Moment pour l'accompagner dans le lancement d'une nouvelle gamme totalement inédite. Cette opération hautement stratégique va permettre à l'agence de mettre en œuvre la palette complète de ses départements.

Le new business ne s'arrête pas là en ce début d'année avec des accords commerciaux exclusifs pour le compte de :
Grand Prix Classic de Fontainebleau (commercialisation des packages de l'un des plus importants rassemblements équestres de l'année au Grand Parquet)

Dans un souci de rendre le spectre de l'agence plus généraliste, les domaines de compétences de cette dernière l'amène à collaborer avec de prestigieuses marque comme Taaj (cosmétiques), Elite Model Look (mode) Novalfi (gestion de patrimoine).

Retrouvez l'actualité de l'agence sur http://www.puremoment.fr/fr/actu.html
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
L'OFFRE D'EMPLOI DE LA SEMAINE
Adjoint exécutif
La Fédération de natation du Québec (FNQ) est le chef de file du développement de la natation au Québec et est un organisme voué à la promotion et au développement du sport de la natation. Sous la direction du directeur général, l'adjoint exécutif sera responsable de soutenir la direction générale et l'ensemble du personnel pour la réalisation des mandats de la Fédération.
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement