jeudi 2 octobre 2014  
Football Photo FRANCK FIFE
Révolution culturelle demandée
Marshall Glickman, responsable de G2 Strategic, présente l'étude conduite avec le cabinet Keneo sur la stratégie marketing et billetterie des clubs français.
Carnet
CITYevents 2014 : le programme
30/09/2014 - 18:10
La 5e édition de CityEvents se déroulera les 13 et 14 novembre à Paris, sur le thème "Stratégies gagnantes pour l'accueil d’événements sportifs". Le programme.
Fédérations
La nouvelle campagne de la FFS
29/09/2014 - 16:31
A l'approche de la saison 2014-15, la Fédération Française de Ski (FFS) lance une toute nouvelle campagne de communication, en rupture avec les années précédentes.
Sponsoring
Garmin, fournisseur officiel de Nice-Cannes
29/09/2014 - 16:07
Garmin annonce aujourd'hui son partenariat pour 3 ans en tant que fournisseur officiel du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes.
Insolites
Brive bat le record du monde du haka
28/09/2014 - 16:22
La pelouse du stade Amédée-Domenech de Brive a été le théâtre d'un haka géant avec 4.028 participants, samedi après le match de Top 14 face à Bordeaux-Bègles.
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
AFP
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
MAGAZINE
Découvrez le sommaire du Hors Série N.7
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement