jeudi 27 février 2014  
JO 2014 Photo Sotchi 2014
"Les Jeux ont apporté un rayonnement mondial à la marque Sotchi"
La flamme olympique s'est éteinte. Qu'en est-il de la marque Sotchi ? Nous avons posé la question à un spécialiste, Bertrand Chovet, DG d'Interbrand Paris.
Chiffres
Le FC Nantes veut mesurer ses retombées
26/02/2014 - 14:23
L'agence REPUCOM a été retenue par le FC Nantes pour mesurer l'impact et les retombées des partenaires du club de Loire-Atlantique.
Sponsoring
Le Memorial Van Damme prend un nouveau nom
26/02/2014 - 11:30
AG Insurance, la branche assurance d'Ageas, devient le principal sponsor du meeting de la Ligue de diamant disputé à Bruxelles.
News
Exclusif: 86,5% des Français satisfaits de Sotchi!
25/02/2014 - 17:22
Avec un total de 15 médailles à ces JO d'hiver 2014, 86,5% des Français considèrent que le bilan de l'Equipe de France est positif.
Sponsoring
Samsung surfe sur la vague
25/02/2014 - 9:11
L'ASP, en charge des compétitions de surf à travers la planète, annonce un partenariat avec Samsung, nouveau sponsor-titre.
News
Nouvelle identité de marque pour les 24 Heures du Mans
25/02/2014 - 9:09
L'organisateur des 24 heures du Mans a confié à Leroy Tremblot la refonte de l'identité visuelle de la compétition phare du Championnat du Monde d'Endurance.
Médias
Six ans après, Amaury condamné
21/02/2014 - 13:10
Le groupe Amaury, propriétaire du journal L'Equipe, est condamné à 3,5 millions d'euros pour "stratégie anticoncurrentielle".
 
COMMUNAUTE DU SPONSORING
Rejoignez Sponsoring.fr
sur Facebook
AFP
ALERTES SPONSORING
Suivez
Sponsoring.fr
sur Twitter
NOS REVUES PROFESSIONNELLES
MAGAZINE
Découvrez le sommaire du Hors Série N.6
RAPPEL
Sponsoring.fr c'est :
Le site web quotidien
La newsletter hebdo
La Lettre du Sponsoring print/hebdo
Le Magazine Hors Série print/2 par an
ABONNEMENT
1 € par jour !
TELECHARGEZ LE BULLETIN D'ABONNEMENT
 
Si vous ne visualisez pas cette page, cliquez ici
Newsletters archivées
Désabonnement