Samedi 2 avril 2011 Bell & Ross  
Football Photo DR
"Nike va aider la FFF à reconquérir les supporters"
Cyril de Cluzeau, directeur marketing Nike France, revient en exclusivité pour Sponsoring.fr sur le contrat signé entre l'équipementier américain et la FFF.
Economie
Jacques Lambert : "L'Euro 2016 sera une petite Coupe du monde"
02/04/2011 - 8:19
Jacques Lambert, aujourd'hui à la tête du comité d'organisation de l'Euro 2016, est désigné "personnalité du Sport Business 2010".
Sponsoring
Lucien Boyer : "Pourquoi ne pas en faire mon métier !"
02/04/2011 - 0:29
Président d'Havas Sports & Entertainment, Lucien Boyer revient pour Sponsoring.fr sur son parcours dans le marketing sportif.
Sponsoring
Le CNOSF protège les anneaux olympiques
01/04/2011 - 22:03
e CNOSF veille au grain sur l'utilisation abusive de l'emblème des JO comme le démontre cette décision de justice commentée par le cabinet DDG.
Sponsoring
Comment dessine-t-on un maillot de football ?
01/04/2011 - 21:05
Antoine Tremblot, président de l'agence de design LeroyTremblot, nous livre les clés de la conception d'un maillot de football.
Sponsoring
Quels outils sponsoring pour les PME-PMI ?
01/04/2011 - 20:57
La France possède un riche tissu de PME/PMI. Quand est-il de leur investissement en sponsoring ou mécénat ? Territoires Conseil fait le point.
Economie
Damiani : "Professionnaliser ensemble l'économie du sport"
01/04/2011 - 20:50
Chaque mois dans Sponsoring.fr la Tribune Sporsora. Laurent Damiani, président de l'agence de communication Community, présente les moyens mis en place.
Médias
Cette semaine dans Sport€co
01/04/2011 - 18:32
Tous les samedi à 6h, BFM Radio propose la seule émission sport business du paysage radiophonique français avec Sport €co.
Sponsoring
Le Tour Auto Optic 2ooo roule pour les enfants
01/04/2011 - 11:36
Le Tour Auto Optic 2ooo confirme son engagement en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Sponsoring
Land Rover s'associe au Top 14
27/03/2011 - 17:47
Le constructeur automobile Land Rove investit les terrains de rugby français et devient partenaire de la phase finale du Top 14.
 
EDITO
Sponsoring.fr, le nouveau média «print» et «web» du marketing sportif

Nouveau venu dans le monde des médias, Sponsoring.fr propose depuis le 1er avril une expertise sur les enjeux stratégiques et économiques du sport business auprès de l’écosystème du marketing sportif et des décideurs d’entreprises. Un contenu éditorial enrichi par le regard de professionnels spécialistes dans leur domaine pour mieux appréhender les sujets.

Co-fondé par David Tomaszek, Emmanuel Frattali et Bruno Lalande, Sponsoring.fr se positionne comme le média officiel du marketing sportif : « Notre objectif est de promouvoir les vertus du sponsoring sportif auprès des entreprises françaises, dans l’intérêt de tous les acteurs du marché ! »

Sponsoring.fr se décline en 4 supports pour une meilleure visibilité :
- Le site web www.sponsoring.fr pour une information quotidienne avec plus de 20 000 articles archivés depuis 1997
- La newsletter web, outil incontournable pour une veille sponsoring, diffusée chaque vendredi
- La lettre du sponsoring pour une synthèse mensuelle de l’actualité chaude du marketing sportif, du sponsoring et des médias
- Le magazine en parution semestrielle, référence haut de gamme pour crédibiliser et démocratiser l’écosystème du sport business
ABONNEMENT
1 € par jour !
PARTENAIRES
 
Désabonnement