La marque de produits textiles outdoor, connue pour ses emblématiques tours de cou, a renouvelé son soutien à la FFME pour l’année 2021.

Ainsi, les athlètes de l’équipe de France de ski-alpinisme continueront de pouvoir bénéficier des produits Buff lors de leurs entraînements, stages et lors des compétitions officielles.

« Nous nous réjouissons de voir que la marque espagnole nous renouvelle sa confiance d’année en année ; malgré le contexte très compliqué. Les athlètes français peuvent ainsi compter sur des équipements en tours de cou, bonnets et bandeaux à la pointe de la technologie textile », réagit Florian Kunckler, directeur marketing de la FFME.

« Nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat entre BUFF et la FFME. C’est une grande fierté d’être associé à cette fédération et d’aider les athlètes dans leurs performances. Nous leur souhaitons à toutes et à tous une très bonne saison», ajoute Martin Guillet, responsable pour Buff.

Par ailleurs, Buff soutient également les championnats de France de ski-alpinisme, dont les premières étapes (Vertical race et sprint) ont eu lieu les 9 et 10 janvier dernier à Méribel.