sponsoring-newsletter

Newsletter N°278

vendredi 20 octobre 2017

Sponsoring.fr fait peau neuve !

Découvrez notre nouveau site et notre nouvelle newsletter.

Le prix de l'abonnement reste inchangé : 365€ par an soit seulement 1€ par jour pour un accès exclusif et illimité au meilleur de l'actualité du marketing sportif et du sport-business en papier et digital !

Orange fond sur le football et se lie à l'OM

Orange fond sur le football et se lie à l'OM
L'Olympique de Marseille officialise son partenariat avec l'opérateur de téléphonie, Orange, pour cinq ans (jusqu'à la fin de la saison 2021/2022). Sans sponsor principal cette saison depuis la fin du partenariat avec Intersport, le club phocéen lance un nouveau cycle. Le rendez-vous du 22 octobre contre le Paris SG était dans toutes les têtes, mais il ne servira pas de …

Lire cet article

La Société Générale continue avec la LNR

La Société Générale continue avec la LNR
Frédéric Oudéa, Directeur général du groupe Société Générale, et Paul Goze, Président de la Ligue Nationale de Rugby, ont renouvelé pour six ans (2017-2023) le partenariat qui unit les deux organisations depuis presque 20 ans. Soutien du rugby professionnel depuis la création de la LNR en 1998, la Société Générale poursuit son partenariat avec le Top 14 (Partenaire Majeur) et …

Lire cet article

Les enseignes du Groupama Stadium scintillent à Décine

Les enseignes du Groupama Stadium scintillent à Décine
Mercredi, à l’issue de la rencontre de Ligue des champions féminine entre l’Olympique Lyonnais et le Medyk Konin, les enseignes monumentales du Groupama Stadium ont été allumées pour la première fois. Jean-Louis Pivard et Francis Thomine, respectivement Président et Directeur Général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne et Jean-Michel Aulas, et Thierry Sauvage, respectivement Président et Directeur Général de l’Olympique Lyonnais, ont …

Lire cet article

Plus de football pour Intersport

Plus de football pour Intersport
Après la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018 en Russie, Intersport renforce son investissement dans le football français à travers la signature de partenariats d’envergure. L’enseigne devient Distributeur Officiel de la Fédération Française de Football (FFF) et accentue sa présence sur les terrains de Ligue 1 et Ligue 2. Le distributeur d'articles de sport, lié …

Lire cet article

Ce que pensent les Français du mécénat

Ce que pensent les Français du mécénat
Pour la première fois, l’association Admical réalise avec Kantar Public une étude sur l’opinion des Français vis-à-vis du mécénat. Cette étude permet d’analyser ce qu’il signifie pour eux mais aussi quel est l’avenir du mécénat et quelles sont les idées reçues. On constate par exemple un contraste entre le secteur tel qu’il est et ce que pense le grand public. …

Lire cet article

Lacoste dévoile les tenues de Pyeongchang 2018

Lacoste dévoile les tenues de Pyeongchang 2018
Lacoste dévoile les tenues officielles de l'équipe de France Olympique. Lors des Jeux olympiques de Pyeongchang qui se dérouleront du 9 au 25 février 2018, les Français porteront trois types de tenues hors compétition : village, protocole et cérémonie. Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et du Comité Paralympique depuis 2013, Lacoste signe pour la troisième fois …

Lire cet article

Club Med nouveau Partenaire Officiel du CNOSF

Club Med nouveau Partenaire Officiel du CNOSF
En marge de la présentation l’équipe de France Olympique pour PyeongChang 2018, Club Med a rejoint les partenaires nationaux du CNOSF. Ce partenariat s'inscrit dans la volonté du Club Med «de soutenir la démocratisation et le développement du sport français». «Nous proposons plus de 60 disciplines partout dans le monde, souligne Sylvain Rabuel, Directeur Général Europe du Club Med. Le …

Lire cet article

Les Assises Sporsora se transforment en «Sporsora - Sport Business Day - SPORSORA + MEDEF»

Sporsora et le MEDEF organisent conjointement le mardi 7 novembre au siège parisien du MEDEF le «Sport Business Day - SPORSORA + MEDEF - Paris 2017», nouveau format des Assises Sporsora. « Un nouveau rendez-vous destiné à apporter de la valeur ajoutée et générer des opportunités pour nos entreprises françaises avec un angle résolument "business" et international. » Il s'agit d'une …

Lire cet article

Franck Cammas et Groupama prennent des bords différents

Franck Cammas et Groupama prennent des bords différents
La 36e édition de la Coupe de l’America n’aura lieu qu’en 2021 à Auckland (Nouvelle-Zélande), mais déjà les défis se préparent. Désireux de disputer à nouveau cette compétition qui se refuse à la France, Franck Cammas ne devrait pas pouvoir compter sur son partenaire historique, Groupama. Les contours de la prochaine édition ont été dévoilées par les Néo-Zélandais. Les détenteurs …

Lire cet article

Pas encore abonné ?

Quelle erreur !

Il ne vous en coûtera qu'1€ par jour !

L'abonnement inclut pour 1 an :
  • Le site : accès illimité aux articles, avec plus de 10.000 dossiers archivés et des moteurs de recherche par mots-clés, sports et rubriques
  • La newsletter que vous lisez actuellement, mais également des alertes "Breaking News" dès que l'actualité l'exige
  • La Lettre du Sponsoring : notre revue papier adressée chaque semaine sous pli personnalisé (45 numéros / an), best of de l'actualité hebdomadaire du marketing sportif et du sport business
  • Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages... une référence pour tous les professionnels du secteur !
SPONSORING-MAGAZINE

Oui, je veux m'abonner maintenant !

facebook twitter